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Comment gérer ses abonnements
Pourquoi gérer mes abonnements sur ECAM Alumni ?
> La rubrique « Paramètres courriel et abonnements » de votre profil ECAM Alumni, nous permet de pouvoir toujours mieux répondre à vos besoins.
> Cette rubrique, vous offre la possibilité de gérer vos abonnements en quelques clics et en toute autonomie, sans aucune procédure administrative, directement depuis votre espace personnel.
> En plus de vous permettre de gérer vos abonnements à certains services de l’Association : le partage de vos informations avec les écoles, la réception de l’Annuaire & du Journal en version papier et bien d’autres ; cette rubrique peut vous rendre une multitude d’autres services, par exemple : définir vos préférences de contact, gérer vos inscriptions aux Groupes : Professionnels / Passions / Régionaux de votre choix…
Comment gérer mes abonnements ?
> Connectez-vous à votre Espace Personnel sur ecam-alumni.fr
Vous n’avez pas/plus vos accès ! Reportez-vous au « Le saviez-vous – Une connexion simplifiée ! ».
> En page d’accueil de votre espace, Cliquez sur en haut à droite de l'encart blanc :
> Pour gérer vos abonnements, cliquez sur Paramètres Courriels et Abonnements dans la rubrique "Paramètre" :
> Choisir ou résilier les abonnements désirés à certains services de l’Association en vous servant des coches.
> En plus de ces services, définissez votre adresse et votre téléphone de contact / vos adresses mails et celle de contact pour l’Association. Et adhérez ou non aux différents groupes afin d’élargir votre réseau ☺
> Vous trouverez également un accès direct à la gestion de vos confidentialités.
> Validez pour enregistrer
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