Carnet
Décès - de Jean PECCAUD - Promotion 1957 AML - 10 Janvier 2021
La promo 57 est à nouveau en deuil. Notre ami Jean PECCAUD nous a quittés dimanche 10/01 après des mois de lutte et de souffrance.
Ses funérailles ont eux lieu jeudi 15/01 à 15 H en l’église de MORBIER.
À son épouse Simone, à ses enfants et petits-enfants nous disons notre très grande peine et notre profonde sympathie.
Paul JUPPET ECAM Promotion 1957 AML
Jean PECCAUD nous a quitté.
La promo 57 a perdu un membre estimé et actif, et moi j’ai perdu un ami d’enfance. Notre amitié remontait à la 5ème Technique aux LAZARISTES et nous avions suivi le même parcours scolaire. Après une carrière dans l’industrie en Normandie, il avait pris sa retraite dans son Jura natal. Très engagé dans l’aides aux personnes vulnérables, Jean avait continué à s’occuper des autres en mettant son temps et ses compétences au service d’associations d’assistance et d’entraide.
Jean était un homme sincère et droit. C’était aussi un homme de convictions dans toutes les décisions importantes qu’il avait dû prendre dans la vie, il n’avait jamais transigé sur les valeurs que lui dictaient sa morale et sa foi.
Jean était aussi un passionné et un curieux. Nous sommes quelques-uns à avoir admiré ses collections de papillons et son herbier du Jura. Il faisait de jolies aquarelles et il pratiquait le chant choral.
Enfin Jean était un chrétien fervent convaincu, engagé. Je suis sûr que sa foi lui a permis de supporter les pénibles instants de sa fin de vie.
Je n’oublie pas Simone, son épouse, qui l’a accompagné et aidé dans toutes les épreuves parfois difficiles de sa vie.
Jean est maintenant parti pour une vie à laquelle il croyait fermement. Je suis sûr qu’il a une place réservée au PARADIS. Il veillera sur nous et nous garderons vivant le souvenir de ce camarade très estimé.
Au nom des camarades de la promo 57, je présente à Simone et à ses enfants, nos sincères et affectueuses condoléances.
Marc GUILLERD
Délégué de la promotion 1957 AML
L'Association des Ingénieurs ECAM présente ses plus sincères condoléances à son épouse Simone, sa famille ainsi qu'à la promotion 1957 AML.
- ECAM Alumni -
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.