Carnet
Décès - de Jean-Baptiste ANGEBAULT promotion 1975 aml
Nous avons le regret de vous faire part du décès de Jean Baptiste Angebault ECAM promotion 1975 aml, décédé ce dimanche 13 septembre.
Les funérailles ont eu lieu ce Vendredi 18 Septembre à 14H30 en l'Eglise d’Aubagne
Texte Rédigé par Thierry Magnin et Bernard Prot:
"Jean Baptiste est devenu très naturellement le « Major d’estime » de la promotion 1975 par son charisme, son don naturel d’animateur, sa disponibilité et sa capacité d’écoute, sa grosse voix de basse et ses rires qui grondaient avec bonne humeur dans les couloirs de l’ECAM.
A la fin de l’ECAM, avec Nicole, il a fondé une famille de 4 enfants, tous de la même trempe que lui et qui ne peuvent renier qu’il a participé à leur éducation. Puis 9 petits-enfants auxquels il manque déjà beaucoup.
Il a passé sa vie professionnelle dans la région de Marseille essentiellement, dans plusieurs entreprises de chauffage industriel.
Soucieux de l’Autre et homme de convictions qu’il a toujours fermement défendues, Jean Baptiste a multiplié les engagements pour servir les autres, mais pas n’importe lesquels, toujours les plus faibles et il y a mis toute la vigueur qu’on lui connait, avec l’énorme cœur qui était le sien.
Mais c’est ce cœur-là qui l’a abandonné le dimanche 13 septembre, à 68 ans…
Jean Baptiste, même là-haut, tu demeures notre « Major d’estime ».
Etaient présents lors de la cérémonie qui s’est tenue le 18/09/2020 à Aubagne :
Promotion 1970 : Jean Paul FAYOLLE et son épouse et Christian BROUAT
Promotion 1972 : Jean Yves BREHELIN et son épouse
Promotion 1975 : Xavier CALLET, Thierry MAGNIN (son cousin) et Bernard PROT et son épouse
Promotion 1976 : Dominique ROUX et son épouse
Promotion 2005 ; Guillaume BLANCHARD"
L'Association des Ingénieurs ECAM Lyon-Strasbourg présente ses plus sincères condoléances, à sa femme Nicole, ses enfants et toute sa famille; ainsi qu'à la promotion 1975 Arts et Métiers Lyon.
- ECAM Alumni -
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.